Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum
Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque

Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expo chez Ganault ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum -> Les cours -> Réflexions et Questions sur les Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el viking
Rang au choix (demander Modo/Admin)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Expo chez Ganault Répondre en citant

Au risque de passer pour le boulet de service, quoique de toute façon je suis grillé à ce sujet, bref, quelqu'un (une ame charitable?) aurait-il l'extrême amabilité de me rappeler ce qu'il faut faire pour vendredi en Art et média, ou du moins me donner les instructions minimes...
Je sais, je sais, certains d'entre vous me l'ont déjà à maintes reprises répété, mais bon, voilà, j'ai oublié... donc pas la peine de le faire sournoisement remarquer...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue
Ganault en puissance
Ganault en puissance

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Expo chez Ganault Répondre en citant

bin moi perso je peux pas t'aider, j'ai loupé les derniers cours de Ganault !! au faite il faut le faire pour quand ?? car si c'est pour vendredi bin j'ai rien fait Smile

Visiter le site web du posteur
fireball74
Sensei
Sensei

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: Expo chez Ganault Répondre en citant

cest pour jeudi prochain euh le 12 je crois 

Visiter le site web du posteur MSN
marg twig

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: Expo chez Ganault Répondre en citant

fireball74 a écrit:

c'est pour jeudi prochain euh le 12 je crois

le 18 Fireball74  Wink

manue
Ganault en puissance
Ganault en puissance

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: Expo chez Ganault Répondre en citant

?? il faut rendre un exposé pour le 18??

Visiter le site web du posteur
Albane

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Expo chez Ganault Répondre en citant

les exposés ont lieu Jeudi alors?

Senekis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:06 (2008)    Sujet du message: Expo chez Ganault Répondre en citant

Rappel : L'exposé ( facultatif ) devra être rendue le jeudi 18 décembre sous forme écrite ou tapée !

Ps : Si vous ne l'avez pas bouclé en temps et en heure, vous pouvez toujours le rendre plus tard ( bien entendue , avant que les notes du premier semestre soient relevées )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Expo chez Ganault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum -> Les cours -> Réflexions et Questions sur les Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006