Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum
Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque

Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le jungle speed ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum -> Les Restes du Monde -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre la création d'un club de jungle speed à la fac?
A fond!!!
42%
 42%  [ 3 ]
Bof...
0%
 0%  [ 0 ]
Dégage, minable!
0%
 0%  [ 0 ]
C'est quoi le Jungle Speed?
14%
 14%  [ 1 ]
Il faut tuer Nova!!!
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
el viking
Rang au choix (demander Modo/Admin)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:45 (2008)    Sujet du message: le jungle speed Répondre en citant

Remercions Jeremy, ou plutôt Nova, pour respecter son identité de super héros de la toile, d'avoir ramené ce sympathique jeu un jeudi après midi plutôt pluvieux, jeudi où notre cher Flanquart s'est permis de nous poser un lapin, ce qui nous a permis quand à nous de s'adonner compulsivement à ce jeu sus-nommé... (quand je dis nous, c'est moi, Nova bien sur, et quelques autres élus...) Bref, suite à une activité plus qu'intense durant ces deux heures de pratique, mon cerveau s'en est retrouvé complétement détruit, et c'est pourquoi cette idée farfelue en est sortie de mon chapeau...

A savoir, sinon, que le terme "Club" est pris au sens large, et sous entend simplement une volonté (ferme et inébranlable!) de pratiquer ce sport, s'arranger sur les horaires, le lieu, quoi...

PS: ah oui, au fait, si ça a rien de culturel, c'est grave?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senekis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: le jungle speed Répondre en citant

" Plop"

Pour ma part, je serai pour...en même temps, c'est moi qui possède ledit jeu ! Mr. Green
Et puis , je dois m'exercer à combattre " el viking "

Ps : Et pour le fait que ce soit culturel , je suis là Cool !

MSN
Albane

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:02 (2008)    Sujet du message: le jungle speed Répondre en citant

c'est quoi  jungle speed  Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Senekis

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:33 (2008)    Sujet du message: le jungle speed Répondre en citant

" Plop"

Histoire du jungle speed
:

" Le jeu fut inventé il y a environ 3000 ans par les hommes de la tribu Aboulou en Trisopotamie Orientale. Les Aboulous, peuple chahuteur et friand d'os de singes, utilisaient des feuilles d'eucalyptus en guise de cartes.

Ils se disputaient ainsi pendant des heures les carcasses de leurs proies. Cependant, le jeu se terminait souvent en rixes sanglantes car les feuilles étaient toutes identiques. C'est pourquoi Jungle Speed resta inconnu jusqu'à ce jour heureux du XX ème siècle où Tom & Yako inventèrent la carte à jouer. "

Présentation du Jungle Speed :

- Plein de cartes et un totem posé au centre :

Règles du Jungle Speed :

" Toutes les cartes sont distribuées face cachée . Chacun, à son tour, pose une carte, dès que deux cartes aux dessins identiques ( la couleur ne compte pas ) sont visibles sur la table, les deux joueurs qui les ont posées doivent aussi rapidement que possible s'emparer du totem placé au centre . Celui qui y parvient donne les cartes qu'il a retournées sur la table au perdant .

Le but du jeu est de se débarasser de toutes ses cartes . Mais attention, les dessins se ressemblent et les pièges sont nombreux . Celui qui s'empare à tort du totem ramasse toutes les cartes posées face visible sur la table . "

3 cartes "flèches" apportent des événements spéciaux durant la partie :

- Flèches tournées vers l'intérieur :
  Tout le monde doit prendre le Totem quelqu'en soit le motif ( sa capacitée ne fonctionne qu'une seul fois par tour )
- Flèches tournées vers l'extérieur : Tout le monde dévoile sa carte en simultanément ( il est conseillé de donner le signal : 1,2,3...par exemple \ sa capacité
                                                            reste active tant que  cette carte n'est pas recouverte )
- Flèches couleurs : Ici , ce sont les couleurs et non les formes qui importent ! Si vous partagez une couleur avec votre adversaire, prenez le totem ! ( sa capacité reste active tant que cette carte n'est pas recouverte )

AVERTISSEMENT !

" Une partie de Jungle Speed jouée avec fair-play et de manière politiquement correcte peut s'avérer totalement inspide "

MSN
marg twig

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:10 (2008)    Sujet du message: le jungle speed Répondre en citant

Un jeu sympa où il faut avoir des réflexes....mais aussi assez dangereux, la dernière fois que j'y ai joué, une copine a failli m'assommer avec le totem... Laughing

Albane

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: le jungle speed Répondre en citant

si c'est essayer d'assommer margue moi je suis partante Okay

Senekis

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:29 (2008)    Sujet du message: le jungle speed Répondre en citant

" Plop "

Avertissement :

"Il est formellement interdit de tenter de gagner par K.O en assommant ses adversaires avec le Totem "

Mais on pourra peut-être faire une exception Okay

Ps: Et puis...ce ne sont que les règles officielles Mr. Green

MSN
manue
Ganault en puissance
Ganault en puissance

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: le jungle speed Répondre en citant

mdr faut dire ca a Mathias !! Anso a faillit perdre un doigt dans la bataille !!!

Visiter le site web du posteur
Senekis

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:43 (2008)    Sujet du message: le jungle speed Répondre en citant

" Plop"

En fait, le but de ce jeu est que l'un des joueurs perdent un doigt . Ce faisant, celui qui a remporté le duel a le privilège de prendre le doigt, d'aller dans une banque Suisse, et  de déverouiller l'accès au coffre grâce à l''empreinte digitale que comporte ledit doigt .

Ps : j'ai trop joué à Runaway Rolling Eyes

MSN
Albane

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:36 (2008)    Sujet du message: le jungle speed Répondre en citant

ca a l'air plustôt bourin comme jeu

marg twig

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:44 (2008)    Sujet du message: le jungle speed Répondre en citant

Albane a écrit:
ca a l'air plustôt bourin comme jeu

oui oui, j'y ai joué une fois... et ça m'a suffit, faudrait me payer pour m'y faire jouer de nouveau! trop dangereux pour moi Laughing

et que celui ou celle qui veut m'assommer avec le totem se prépare à l'avaler...

Fledermaus
Mollusque en transition
Mollusque en transition

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: le jungle speed Répondre en citant

manue a écrit:

mdr faut dire ca a Mathias !! Anso a faillit perdre un doigt dans la bataille !!!

Exact, et pas qu'un ! La prochaine fois je mettrai mes bagues armures et Matisse devra jouer avec ses dents  Mr. Green

Ps. La règle Anti-Emeute n'est là que pour faire joli.

el viking

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: le jungle speed Répondre en citant

AAAAAAAAAAHHHHHH!!! arrêtez ce massacre! mon prénom c'est MATHIS! "m" "a" "t" "h" "i" "s"!!!

et puis, votez au lieu de dire des bêtises... car dans l'histoire, c'est quand même toi, Anne-so, qui m'a mutilé le doigt!
Aaaaah... qu'il est beau ce jeu...

manue
Ganault en puissance
Ganault en puissance

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 02:15 (2008)    Sujet du message: le jungle speed Répondre en citant

manue a écrit:

je rectifie Mathis !!  :p

Visiter le site web du posteur
el viking

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: le jungle speed Répondre en citant

non, sans déconner, qui a voté pour "il faut tuer nova"? que les coupables se dénoncent sur-le-champs! Qui a osé faire ça?

Bon d'accord, c'est moi... j'avoue... mais qui est le deuxième?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: le jungle speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum -> Les Restes du Monde -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006