Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum
Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque

Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Impact back! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum -> Les Restes du Monde -> Coups de Coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albane
Rang au choix (demander Modo/Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Impact back! Répondre en citant

copier sur madmovie.com
Code:
Attendu par des milliards de fans à travers le monde, réclamé par des acteurs aussi prestigieux que Don « The Dragon » Wilson, Frank Zagarino ou encore Michael Dudikoff, Impact revient, dès janvier, pour un numéro spécial Men At War. Cette nouvelle formule sera en vente exclusivement en pack avec Mad Movies tous les mois.
Au programme de ce premier numéro : Walkyrie, la chevauchée sauvage de Cruise et Singer – The Hurt Locker, la bombe de Kathryn Bigelow – Les Insurgés, Craig dans l'enfer de la Seconde Guerre mondiale – Bronson, le choc nordique post-Pusher ! – Red Cliff, John Woo revient aux affaires – Croix de fer, l'énorme classique de Peckinpah décrypté – Black Dynamite, et la Blax renaît ! – Dossier Ed Zwick – French Connection, Friedkin nous cause de la filière... Et bien d'autres choses encore !

HA, impact... enfin je vais pouvoir revoir des photo de JCVD ou il fait des sauts, ou encore lire une rencontre avec steven "dieu" seagle et pourquoi pas cette fois les conseils épilatoire de ce cher chuck...

VITE 2009!

mais bon, ce qui me fait peur c'est le pack mad movie + impact.... Comment on fait pour avoir le dvd Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el viking

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:33 (2008)    Sujet du message: Impact back! Répondre en citant

je crois que je l'ai cité dans mon dossier pour Ganault... que j'ai finalement pas rendu... triste, la vie, hein?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Impact back!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum -> Les Restes du Monde -> Coups de Coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006