Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum
Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque

Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise en ligne des cours du premier semestre ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum -> Les cours -> Mise en Ligne des Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senekis
Rang au choix (demander Modo/Admin)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: Mise en ligne des cours du premier semestre ! Répondre en citant

" Plop "

Vu que la fin des cours approche à grand pas et que la possibilité de se voir rétrécit , je me suis dit qu'il serait grand temps de s'organiser pour ce qui est des cours à rattraper et pourquoi pas les mettre en ligne .

C'est ainsi que je propose, par bonté d'âme , de mettre quelques cours en ligne parmi l'anglais, l'italien et la sociologie . Toutefois, ils seront dispos au week-end des vacances ( soit la semaine prochaine ), le temps de fignoler le tout .

Sinon , je cherche quelqu'un de sérieux , qui va et prend ses cours comme si ça vie en dépendait et qui pourrait me fournir ces cours-ci :

L'intégralité des :
- Cours sur la danse
- Cours sur l'Allemagne
- Cours sur le droit
- Cours sur la gestion
- Cours sur la philo de l'art et de la culture
- Cours sur les Art et les Médias

Ps: Ces cours peuvent être soient tapés, rendu en main propre, ou photocopié...peu importe, seul le résultat compte !

Merci d'avance Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senekis

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: Mise en ligne des cours du premier semestre ! Répondre en citant

Je vais réduire un peu...je me débrouillerai pour les autres matières Mr. Green

Par conséquent, je demande l'intégralité des cours de droit et de gestion

Les cours sur l'italien, l'anglais et la sociologie sont prévus pour demain soir ( au plus tard lundi ! )
Après s'ajouteront les cours sur la Danse , l'Allemagne, la Philo, Arts et Médias...si j'ai le temps de tous traiter avant la reprise du 5 janvier      

Ps: Pour ces derniers, ils ne seront pas complets étant donné qu'il me manque une demi-heure de cours à chaque fois...mais les grandes lignes y seront données

Okay

MSN
manue
Ganault en puissance
Ganault en puissance

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message: Mise en ligne des cours du premier semestre ! Répondre en citant

mwhahahaha *air con* les seuls cours qur tu veux sont ceux que j'ai pas mwhahahaha *air con* !!!je vais essayer de mettre le peu de cours de droit que j'ai !! il me manque les 3 derniers cours !!

Visiter le site web du posteur
Senekis

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:50 (2008)    Sujet du message: Mise en ligne des cours du premier semestre ! Répondre en citant

Hey !

J'ai achevé le cours sur l'Italie et l'Anglais, il ne me reste plus qu'à boucler la Sociologie . Le tout sera mis en ligne demain soir, le temps de récupérer quelques cours de socio ( Marg, si tu m'entends XD ) .

Euh...Manue, s'il ne te manque que 3 cours, pourquoi dis-tu cela : " je vais essayer de mettre le peu de cours de droit que j'ai !! " XD ...Mais si tu parviens à mettre le cours de droit en ligne, ça me ferait autant plaisir que le jour où... j'ai eu autant de plaisir !

A part cela, je voudrais m'adresser à tous...surtout toi ,au fond, affalé dans le canapé, lâche ton coca et tes cookies et viens contribuer à cette mise en ligne, tu auras moins de boulot et les autres en auront moins également. Si tout le monde pouvait se donner la peine de donner ( " ça fait répétition mais j'adore " ) ne serait-ce qu'une matière, cela donnerait un gage de repos non négligeable, surtout en ces périodes pour le moins festives.

A bon entendeur Okay

MSN
~Death Angel~
Petit scarabée
Petit scarabée

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:42 (2008)    Sujet du message: Mise en ligne des cours du premier semestre ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voici le cours de droit : http://dl.free.fr/tz3gcsLzf
et le cours de danse : http://dl.free.fr/qX5aft6qI

Si vous avez des questions sur les abréviations que j'ai utilisé ou si y a d'autres choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas

el viking

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: Mise en ligne des cours du premier semestre ! Répondre en citant

merci pour les cours de droit, illustre inconnu(e)!

manue
Ganault en puissance
Ganault en puissance

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: Mise en ligne des cours du premier semestre ! Répondre en citant

Okay merci beaucoup madame!!!!

Visiter le site web du posteur
Albane

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: Mise en ligne des cours du premier semestre ! Répondre en citant

Okay  merci

Visiter le site web du posteur MSN
Senekis

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: Mise en ligne des cours du premier semestre ! Répondre en citant

Un grand merci pour l'envoie de ses cours, belle inconnue  Okay
Quant à moi, je n'ai pas eu assez de temps pour la socio, veuillez m'en excuser...il sera prêt pour Noel, ça fera classe Mr. Green
Bon, à part cela, vous pourrez trouver le cours d'Italie et d'Anglais via le lien ci-dessous:
Code:

http://dl.free.fr/ojWdYyejI

S'il y a un quelconque problème , veuillez m'en avertir, le plus tôt sera le mieux !

Pour l'anglais, j'ai mis ce qu'il nous était demandé d'apprendre ainsi que de petites révisions qui nous ferait pas de mal. Ceci dit, ces dernières ne sont pas obligatoires, mais si vous bloquez sur un ou plusieurs points essentiels, c'est la section qu'il vous faut !

Pour l'Italie, j'ai mis le cours et citer certains passages des documents qui sont à même de refléter le discours du cours ( ça fait répétition mais j'adore ! ) . En bonus, un article de " reporters sans frontières " , pour ceux qui voudraient percer le secret des shaolins gothiques !

Ah aussi ! Afin d'assurer une compatibilité optimale, j'ai sauvegardé les fichiers sous deux extensions, doc et docx . La première est compatible pour ceux qui ont word 97 jusqu'à 2006, pour l'autre, pour ceux qui ont word 2007.

Enjoy....!

MSN
Senekis

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:03 (2008)    Sujet du message: Mise en ligne des cours du premier semestre ! Répondre en citant

Hey !

Désolé pour le retard, je n'ai pas reçu les cours manquants concernant la sociologie. Toutefois, j'ai décidé de mettre ce que j'avais en ligne, vous n'aurez qu'à le compléter par la suite comme bon vous semblera .

Voici le lien : http://dl.free.fr/ujrgFfvoN

Si vous avez des questions par rapport à une définition, un sujet etc... qui vous paraît incomplet , vous connaissez le refrain

Cependant, la semaine prochaine, il me sera quasiment impossible de me connecter...mais je ferai ce que je peux avec ce que j'ai !

Avant de partir...si quelqu'un peut me filer les cours de gestion, ce serait ma foi fort sympathique. De ce que vous aviez fait, je ne demande qu'un aperçu, autrement dit, savoir sur quoi repose le cours. Et pendant que j'y suis, le cours sur l' Allemagne me ferait aussi plaisir, pour le peu que l'on ai fait ^^"

Bon, sur ce , joyeux réveillon à tous ( sauf les chats ! )

MSN
fireball74
Sensei
Sensei

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:01 (2009)    Sujet du message: Mise en ligne des cours du premier semestre ! Répondre en citant

moi aussi je vais dire merci pour les cours !! c'est super sympa !!! 

Senekis

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: Mise en ligne des cours du premier semestre ! Répondre en citant

Hey !

Je me permet de poser une question concernant le cours de droit :

A quoi correspond l'abréviation CE ?

MSN
el viking

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: Mise en ligne des cours du premier semestre ! Répondre en citant

Conseil d'Etat?

fireball74
Sensei
Sensei

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:11 (2009)    Sujet du message: Mise en ligne des cours du premier semestre ! Répondre en citant

oui conseil d état 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Mise en ligne des cours du premier semestre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum -> Les cours -> Mise en Ligne des Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006