Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum
Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque

Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les vidéos @#0%! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum -> Les Restes du Monde -> Coups de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marg twig
Rang au choix (demander Modo/Admin)

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: Les vidéos @#0%! Répondre en citant

j'ai qu'une chose à dire: qu'elle s'achète un cerveau...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el viking

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: Les vidéos @#0%! Répondre en citant

j'ai rien compris.... elle dit quoi en gros?

marg twig

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: Les vidéos @#0%! Répondre en citant

Citation:
Pendant la soirée, le célèbre blogger Perez Hitton  interroge Miss Californie, sur sa position : "Le Vermont est le quatrième État à avoir légalisé le mariage homosexuel. Penses-tu que les autres États devraient suivre cet exemple ? Oui, non et pourquoi?"

La jeune femme a répondu : " un mariage se fait entre un homme et une femme "
...
Mais le pire c'est quand même ses raisons: pour elle ça doit être un homme et une femme parce que c'est comme ça qu'elle a été élevé, en gros, elle reproduit le système de pensée de sa famille sans réfléchir par elle-même. Donc voilà, ça m'a énervé...
Je ne suis pas une militante du mariage gay, je pense juste que les homosexuels devraient avoir les mêmes droits que les hétéros (concernant le mariage, l'adoption...)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Les vidéos @#0%!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum -> Les Restes du Monde -> Coups de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006