Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum
Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque

Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HADOPI.onion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum -> Les Restes du Monde -> Coups de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fledermaus
Mollusque en transition
Mollusque en transition

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: HADOPI.onion Répondre en citant

J'ouvre cette discussion suite aux miasmes projetés par la loi HADOPI. Même si l'on ne risque pas grand-chose vu le caractère inapplicable de la loi, il est toujours désagréable de voir que nimporte quel site type whatismyip peut voir votre IP et à partir de celle-ci repérer votre FAI, votre ville, votre rue et votre maison ! Certains sites proposent même une vue satellite. Qui a dit Big Brother ?
Donc appel à tous les geeks de ce forum  Mr. Green

> Jusqu'ici j'utilisais Vidalia : TOR+Privoxy+Torbutton, artillerie lourde de l'anonymat mais avec une connexion excessivement lente. De ce fait j'ai quelque peu renoncé à son utilisation, faute de pouvoir ouvrir de multiples tabs dans mon navigateur -et de me retrouver avec du norvégien-. Peut-être ne me suis-je pas suffisamment documentée sur le sujet, dans ce cas gros newb cherche sensei ^^
> J'ai testé les proxies - FoxyProxy- mais les lists dispo sur le net de disent rien sur leur propriétaire, quid si l'on fait transiter des informations sensibles ? *paranoïa inside*
> Egalement la matrice -enfin, les sites où lorsqu'on entre une URL on se retrouve positionné aux Caïmans- mais j'ai la flemme de devoir CtrlC+V chaque fois l'adresse de destination.

Mes questions sont les suivantes :
Quelles solutions utilisez-vous pour un anonymat efficace mais aussi confortable ?
Peut-on optimiser la vitesse des relais TOR tout en conservant ses propriétés ?
Avez-vous des listes de proxies anonymes -ou elite- de confiance ?
Existe-t-il d'autres .exe/plugins efficaces pour l'anonymat sur internet ?
42 ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el viking
Rang au choix (demander Modo/Admin)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: HADOPI.onion Répondre en citant

j'ai rien compris... pourtant je suis un geek, ça pas de doute...

marg twig

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: HADOPI.onion Répondre en citant

Je dirais 42...
Désolée, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine alors je ne peux pas t'aider...  Embarassed
Par contre, conserver mon anonymat sur internet, ça me branche bien! Mr. Green

Quand à Hadopi, je ne fais pas trop de soucis. Même si ça vient à être impliqué, il y aura toujours des gens qui trouveront une alternative permettant de continuer nos *humm* activités...

Pis on est rebelles ou on l'est pas
:mwhahahaha hystérique:

Visiter le site web du posteur MSN
Senekis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:42 (2009)    Sujet du message: HADOPI.onion Répondre en citant

Salut Fledermaus !

Alors là , je ne peux rien te dire à ce sujet pour le moment...Sinon de changer de pays XD
Je n'ai jamais eu à utiliser l'anonymat sur Internet mais il est vrai qu' Hadopi relance son intérêt !

De toute façon , si Sarko arrive à mettre en place son triptyque " Hadopi " " Loppsi I " " Loppsi II " , on n'est mort XD
De toute façon² , cette tendance à vouloir garder son anonymat va grandir de jour en jour et sera de plus en plus réprimandé , un comble pour le pays des droits de l'homme !

" Tu gardes ton anonymat !
" Euh...oui "
" Tu pirates ? "
" Euh...non "
" Donc tu n'as pas besoin de garder ton anonymat ! "

C'est vers cette logique que tend le gouvernement ! Tomber dans le pathos de la pédophilie et du piratage pour que le peuple adhére aux nouvelles lois au prix de leurs soumissions !

Bon, sur ce... je retourne chez Syti.net

Okay

Ps : Je chercherai de mon côté Fledermaus !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: HADOPI.onion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des L3 MCC de l'ULCO Dunkerque Index du Forum -> Les Restes du Monde -> Coups de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006